Photographe industriel à paris et dans le monde entier, j'aime par dessus tout, saisir des ambiances ou des situations spectaculaires dans des contextes ordinaires. Les usines, les machines et tous ces ouvriers qui, partout ou j'ai pu aller, ont toujours à cœur de bien faire leur travail malgré des conditions souvent difficiles. Lors de mes reportages photo industriels, je m'emploie à valoriser de mon mieux ces environnements toujours très photogéniques avec comme objectif constant de proposer au client des séries photos fortes en caractère afin de renforcer par l'image, l'identité visuelle de la marque.


La plupart des séries "corporate et industriel" présentées ici comportent un grand nombre de photos.

Certains pourraient penser qu'il y en a trop et qu'une sélection plus resserrée serait préférable. C'est un choix assumé de ma part qui me permet de montrer, quelque soit le lieu et le sujet, la cohérence de mon regard et surtout ma capacité à produire une longue série d'images de qualité dans un temps restreint.

C'est une chose de montrer une ou 2 belles photos, c'en est une autre de proposer un ensemble homogène qui tient la route.


Cliquez sur une vignette pour voir la série complète

Using Format