Cliquer sur la photo ou le titre pour voir l'ensemble du reportage industriel offshore pour Promar sur le Mamola Serenity.

Il y a parfois des coups de téléphone magiques: "Est ceque vous seriez partant pour aller faire un reportage industriel sur l'un denos bateaux en escale technique à Walvis bay en Namibie?" -"Heuuuuuu,attendez.... laissez moi réfléchir.....pas sûr". Non évidemment je n'aipas répondu ça. Totalement emballé par le projet, j'ai aussitôt mis le turboafin de préparer au mieux dans un délai très court mon départ pour la Namibie.

Promar Shipping Services est une société dont le siègeest à Genève. Elle assure dans le monde entier la mise à disposition de naviresspécialisés dans la maintenance et le support offshore. C'est un environnementindustriel hyper photogénique, que j'affectionne particulièrement et lorsqu’onsait cadrer, utiliser et jouer avec la lumière naturelle, être prêt àphotographier de jour comme de nuit, on peut obtenir des mises en situationsdes personnels très valorisantes. je n'ai eu qu'une journée et demi pourréaliser ce reportage industriel sur le Mamola Serenity. Autant dire qu'il afallu prendre ses marques rapidement et attaquer le reportage aussitôt arrivémalgré la longueur du voyage et la chaleur sur place. L’excitation était telleque ça n'a posé aucune difficulté!

Un grand merci à Aurélie Fontaine pour sa confiance.

Using Format